Le Château de Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château de Paradis

Demeure de la Baronne de La Croix en Touraine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hep toi là bas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nebisa

Nebisa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2007

Hep toi là bas... Empty
MessageSujet: Hep toi là bas...   Hep toi là bas... Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:45

Aprés avoir quitté la demeue pour se retrouver au calme, NEb s'était vite retrouvée à greloter dehors... quelle idée de sortir sans récupérer sa cape avant aussi ...

Passant trop vite dans les allées pour les apprécier, elle finit par se réfugier dans la chapelle et s'assoir sur un banc dans l'une des abside, dans l'ombre...

Couvant d'un regard mauvais le vieux barbu qui semble la narguer avec son sourrire exhalé, elle soupire et s'allonge sur le dos, les mains sous la nuque pour contempler la voute peinte


Tu le sais toi Ari pourquoi tout est toujours si compliqué ? Avant de devenir un saint tu as jamais eut envie de hurler comme un loup sous la lune ? Bah non... t'es un saint toi c'est vrai... Pour çà que je t'aime pas... trop parfait... Trop lisse... Ben je vais te dire Ari... moi j'en ai marre et je suis pas lisse et je le serai jamais...

Elle soupire à nouveau et ferme les yeux, sans vraiment s'endormir, juste par réfléchir... réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hep toi là bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château de Paradis :: Domaine de La Croix en Touraine :: La chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser