Le Château de Paradis

Demeure de la Baronne de La Croix en Touraine

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recueillement

AuteurMessage
Fearn

MessageSujet: Recueillement   Mer 10 Jan - 23:28

Fearn entre dans la chapelle afin de ce recueillir et faire une prière à sa mère Aicelina et sa sœur Elisa qu'il n'a pas eu le temps de connaitre , la Touraine fut le berceau de sa mère et ses soeurs ainsi que l'Aquitaine.

Il fut dans un long recueillement qu'il lui paru des heures, des gens auraient pu venir sans qu'ils les entendent
Revenir en haut Aller en bas
Alexaria
Admin

MessageSujet: Re: Recueillement   Mar 23 Jan - 1:37

Alexaria entra dans la chapelle d'un pas silencieux.

Fearn était agenouillé sur un prie-Dieu, le front posé sur ses mains jointes, les yeux fermés, totalement ailleurs.

Elle l'avait vu passer depuis un moment, depuis la fenêtre de son bureau. Une fois ses dossiers clos, elle s'était habillée pour affrontrer le froid et avait décidé de le rejoindre.

Elle se signa en s'avançant et s'installa sans bruit derrière lui, posant une main sur son épaule.
Voir le profil de l'utilisateur http://lechateaudeparadis.actifforum.com
Fearn

MessageSujet: Re: Recueillement   Mar 23 Jan - 15:53

Fearn en profond recueillement était sur la fin de sa prière, quelques mots, quelques secondes, les yeux fermement clos, il ne sentit sur le tard une chaleur sur son épaule, qui petit à petit il perçut que ce fut une main, une présence derrière lui, releva la tête, ouvrit les yeux maintenant habitué à l'obscurité, écarta les mains jointes douloureuses d'avoir longtemps prié, prit la main sur son épaule dans la sienne, senti sa douceur et son parfum puis souria.

Te voilà, je ne t'ai pas entendu rentrer ,je me recueillais, tu n'as pas attendu longtemps ? je viens de finir j'étais tellement loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recueillement   

Recueillement
Page 1 sur 1